16-09-2014

exposition des ouvrages ayant concouru au BSI Swiss Architectural Award

Mario Botta, Alberto Campo Baeza,

Le paysage, Academy, Galerie, Sports et bien-être,

Award, Exposition,

L’exposition des travaux ayant participé au BSI Swiss Architectural Award sera inaugurée le 18 septembre. Le gagnant de l’édition 2014 est l’architecte espagnol José María Sánchez García.



exposition des ouvrages ayant concouru au BSI Swiss Architectural Award

L’exposition des travaux des 27 candidats de la quatrième édition du BSI Swiss Architectural Award se déroulera du 19 septembre au 26 octobre 2014 dans la galerie de l’Académie d’architecture du Palazzo Canavée à Mendrisio.
Le prix remis par la BSI Architectural Foundation est décerné aux architectes de moins de 50 ans, quel que soit leur pays d’origine, dont les ouvrages contribuent notablement à la culture architecturale contemporaine et font preuve d’une sensibilité particulière vis-à-vis des contextes paysagers et environnementaux au sein desquels ils s’inscrivent.
Le jury de l’édition 2014, présidé par Mario Botta et composé des architectes Alberto Campo Baeza, Marc Collomb, Bruno Reichlin et de Charles Kleiber, Président de la BSI Architectural Foundation, a attribué à l’unanimité le prix à l’architecte José María Sánchez García.

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 18 septembre, jour de l'inauguration de l'exposition qui exposera les travaux des 27 concurrents et présentera un approfondissement spécial sur le gagnant, l’architecte espagnol José María Sánchez García.

(Agnese Bifulco)

Images courtesy of BSI Architectural Foundation

www.bsi-swissarchitecturalaward.ch


×
×

Restez en contact avec les protagonistes de l'architecture, Abonnez-vous à la Newsletter Floornature