26-04-2012

Design à lire

Enzo Mari,

Milan,

Sports et bien-être,

Design,

Le livre qui illustre l'activité de l'agence Jonathan De Pas, Donato D’Urbino, Paolo Lomazzi a été présenté le 28 mars à Milan dans le cadre des événements organisés par l'ADI. Le prochain rendez-vous est consacré à Enzo Mari.



Design à lire
" Design à lire " est le titre d'une série de réunions organisées à l'ADI de Milan et réservées aux professionnels et aux passionnés du secteur pour découvrir les publications, les revues et les livres consacrés au design italien et interagir directement avec les auteurs.

C'est dans le cadre de ces rendez-vous qu'a été présenté le livre Jonathan De Pas, Donato D’Urbino, Paolo Lomazzi - Studio di Architettura e Industrial Design, qui illustre le travail de l'agence à travers une sélection des ouvrages réalisés en environ 50 ans d'activité, avec des essais critiques et des interviews de Santino Limonta, édité par RDE Ricerche Design Editrice.

Une réunion avec Enzo Mari est prévue le 2 mai. Le designer célèbre présentera son dernier livre Vingt-cinq façons de planter un clou, édité par Mondadori.

Les rendez-vous se termineront le 7 juin avec une réunion consacrée à l'expérience " Olivetti ". Des livres et des articles récents permettront d'approfondir et de connaître une des expériences les plus significatives de l' histoire du design italien.


(Agnese Bifulco)


Titre : Design da Leggere (Design à lire)
Lieu : ADI, via Bramante 29, Milano – Italie
Images : avec l'aimable autorisation de l'agence Jonathan De Pas, Donato D’Urbino, Paolo Lomazzi - RDE Ricerche Design Editrice

www.adi-design.org

×
×

Restez en contact avec les protagonistes de l'architecture, Abonnez-vous à la Newsletter Floornature