01-02-2013

CODA remporte le Young Architects Program 2013

États-Unis, New York, États-Unis,

Sports et bien-être, Départements,

Design,

CODA, l’agence d’architectes de Caroline O’Donnell, Ithaca, a remporté le YAP, le prix annuel réservé aux jeunes architectes et promu par le MoMA et le MoMA PS1 de New York.



CODA remporte le Young Architects Program 2013
L’objet du prix annuel Young Architects Program (YAP) est la présentation de projets pour l’installation à l’extérieur du MoMa PS1, dans la cour où se tiendra le programme musical estival Warm Up 2013.
Ce prix, promu par le Museum of Modern Art (MoMA) et par le MoMA PS1 de New York, prévoit la réalisation du projet gagnant d’ici fin juin pour accueillir les événements musicaux et donner de la visibilité aux jeunes architectes et agences d’architectes concurrents.

La proposition "Party Wall" de l’agence Caroline O’Donnell (CODA), qui a remporté la 14ème édition 2013, a été choisie pour l’utilisation intelligente des ressources et la réutilisation des déchets d’usinage de skateboards. Pedro Gadanho, le conservateur du Département d’Architecture et de Design du MoMA, a souligné que le projet de l’agence CODA montre que même les matériaux les plus insolites peuvent être réinventés et donner lieu à une forme architecturale en mesure de communiquer et d’être en harmonie avec le public.

 (Agnese Bifulco)

Projet : Caroline O’Donnell (CODA) Ithaca, New York
Lieu : New York, États-unis
Images : avec l’aimable autorisation de CODA

http://www.co-da.eu/

×
×

Restez en contact avec les protagonistes de l'architecture, Abonnez-vous à la Newsletter Floornature