04-09-2014

Morphogenesis remporte le SIA-Getz Architecture Prize for Emergent Architecture in Asia

Singapour,

Sports et bien-être, Le paysage, Institutions,

Award,

Le Singapore Institute of Architects (SIA) a décerné aux architectes Sonali et Manit Rastogi, Morphogenesis, le SIA-Getz Architecture Prize for Emergent Architecture in Asia.



Morphogenesis remporte le SIA-Getz Architecture Prize for Emergent Architecture in Asia

Nouvelle reconnaissance pour le cabinet d'architecture Morphogenesis, le premier cabinet indien à avoir remporté en 2009 les World Architecture Festival (WAF) Awards.

Les architectes Sonali et Manit Rastogi, Morphogenesis, ont remporté le SIA-Getz Architecture Prize for Emergent Architecture in Asia.

Ce prestigieux prix est décerné tous les deux ans par le Singapore Institute of Architects (SIA). Il vise à récompenser les architectes et les cabinets d'architecture qui contribuent de manière significative à modeler le paysage asiatique, en perpétuelle évolution. Le jury du prix a souligné combien les ouvrages du cabinet d'architecture Morphogenesis étaient enracinés dans la culture indienne, dans les conditions climatiques et sociales du pays et combien ils posaient l'architecture indienne au c'ur de l'attention d'un public international, devenant ainsi un véritable exemple pour les jeunes architectes indiens et asiatiques.

(Agnese Bifulco)

Images courtesy of Morphogenesis