27-09-2011

Kazuyo Sejima, Kengo Kuma - CERSAIE 2011

Kazuyo Sejima, Kengo Kuma,

Mumbai,

Ville, Ecole,

Global Award, Award,

L'intervention de Kengo Kuma et la Lectio magistralis de Kazuyo Sejima sont deux des événements les plus attendus de la nouvelle édition du CERSAIE, qui se tiendra du 20 au 24 septembre 2011 à Bologna Fiere.



Kazuyo Sejima, Kengo Kuma - CERSAIE 2011
On parlera de surfaces qui deviennent des Å“uvres d'art grâce au travail de designers célèbres, de céramique comme élément d'ameublement pour l'intérieur et l'extérieur et d'architecture internationale à l'édition 2011 du CERSAIE. Parmi les événements les plus attendus, citons l'intervention de Kengo Kuma et la Lectio magistralis de Kazuyo Sejima.

Le congrès " Nouvelles architectures " s'occupera d'architecture “responsable” en tant qu'instrument pour répondre aux demandes pressantes d'un développement durable qui tienne compte des nécessités ambiantes, sociales et culturelles des " Pays qui s'affirment ". Modéré par Fulvio Irace, il prévoit les interventions d'architectes qui ont fait de l'engagement social le signe distinctif de leur parcours professionnel et d'architectes qui ont essayé de répondre avec des projets concrets aux exigences de leur pays d'origine, tels que l'architecte Diébédo Francis Kéré, qui a remporté l'Aga Khan pour l'Architecture pour l'école réalisée dans son village natal Gando au Burkina Faso, et l'architecte indien Bijoy Jain, l'auteur du Palmyra House à Mumbay et auquel le Global Award for Sustainable Architecture a été décerné en 2009.

CERSAIE Bologna Fiere, Italie
dates : 20-24 septembre 2011
www.cersaie.it

×
×

Restez en contact avec les protagonistes de l'architecture, Abonnez-vous à la Newsletter Floornature