24-08-2011

Horoscope Eté 2011 - Poissons

Amsterdam,

“Quand vous voyagez, rappelez-vous qu'un pays étranger n'est pas créé pour vous mettre à votre aise, mais pour mettre sa population à son aise.”
Clifton Fadiman (écrivain et artiste)



Horoscope Eté 2011 - Poissons “Quand vous voyagez, rappelez-vous qu'un pays étranger n'est pas créé pour vous mettre à votre aise, mais pour mettre sa population à son aise.”

Mars est allié, Jupiter bénévole et août se présente dans l'ensemble comme un mois tout à fait satisfaisant, où les natifs du signe sont prêts à se mettre personnellement en jeu, avec la faculté extraordinaire de transformer même les imprévus en possibilité de croissance, grâce à une capacité inattendue de résoudre les problèmes et d'agir avec désinvolture, surtout dans la profession et au niveau des questions pratiques. Les relations professionnelles et privées, surtout jusqu'au 21, naviguent dans des eaux tranquilles et pacifiques. La capacité de persuasion est louable, mais uniquement si elle est dictée par une prise de conscience réelle de ses propres limites et ressources. Pour ceux qui auront la possibilité de voyager, une étape à Amsterdam est pratiquement incontournable.