09-01-2012

Exposition Michele De Lucchi Petites tables

Michele De Lucchi,

Milan,

Sports et bien-être, Galerie,

Arts, Exposition,

Dix-neuf petites tables et les nouveaux ouvrages sculpturaux de l'architecte Michele De Lucchi sont exposés à la galerie d'Art Antonia Jannone de Milan.



Exposition Michele De Lucchi Petites tables
L'architecte Michele De Lucchi réfléchit sur un objet très courant et dont on trouve déjà des traces dans le mobilier domestique de l'Égypte antique : les petites tables.

Les usages sont les plus variés, mis à part ceux conventionnels d'écrire ou de manger réservés aux tables, pour ces " architectures sans échelle " auxquelles aucun nom n'a été donné mais seulement un diminutif.

"Les petites tables", selon moi affirme l'architecte, "sont de véritables modèles d'architecture, avec des colonnes, des poutres, des étages et des sols, que j'ai transformées en une série de petites sculptures ".

Il s'agit de 19 tables en noyer massif que l'architecte Michele De Lucchi a travaillées avec des outils simples pour obtenir des objets robustes comme ceux retrouvés dans la tombe de l'architecte Kha, le chef des travaux dans les tombes royales thébaines, et qui seront exposés jusqu'au 14 janvier à la galerie d'art Antonia Jannone de Milan.

Titre : MICHELE DE LUCCHI - TAVOLINI (PETITES TABLES)
Dates : 1er décembre 2011 - 14 janvier 2012
Lieu : Galerie d'Art Antonia Jannone, Milan - Italie
Images : Michele De Lucchi

www.antoniajannone.it
www.amdl.it

×
×

Restez en contact avec les protagonistes de l'architecture, Abonnez-vous à la Newsletter Floornature